Digidéco

La solution qui vous permet d’avoir des conseils spécialisés pour concevoir votre maison selon vos goûts et vos attentes ! Avec SMIL’INOV, modélisez directement en ligne, une décoration qui vous ressemble !

Votre offre Digidéco

Un projet de décoration flexible et digitalisé

Un appel visio pour comprendre les attentes de votre projet

Visuels 3D de la ou les pièces qui ont été transformées

Votre plan d’aménagement 3D : une vue d’ensemble vous permettant une meilleure gestion de l’organisation de l’espace

Une shopping list des mobiliers et accessoires harmonisés à votre budget pour réaliser votre projet

Un service de suivi de chantier pour vous accompagner à concrétiser votre projet

4 étapes pour concrétiser votre projet

01. Présentez nous votre projet

Transmettez-nous un plan côté ou un croquis de la pièce que vous souhaitez aménager ou (re)décorer ainsi que quelques photos ; pour créer un cocon à votre image.

 

N’ayez pas peur de vos intérieurs. Quelques conseils pour créer des plans de votre intérieur : 

1. Munissez-vous d’une feuille, d’un mètre ou d’un mètre laser afin de prendre toutes les mesures de votre pièce.

 

2. Montrez nous votre talent de dessinateur en représentant vos murs actuels. Puis vos menuiseries (fenêtres, portes…) en précisent la hauteur, la largeur et les allèges de ces menuiseries par rapport au sol. N’oubliez pas les diagonales !

 

3. Utilisez une autre couleur et faites une croix avec une légende en nous décrivant ce que vous souhaiteriez changer ou l’élément que vous souhaiteriez ajouter.

Génial vous avez réussi votre plan !

 

C’est au tour de vos photos ! 

 

À l’aide de votre téléphone ou tablette prenez des photos en format paysage, en prenant soin de vous positionner dans chacun des angles de la pièce.

 

Cette étape est terminée ! 

02. Un intérieur qui prendra vie grâce à vos goûts

Explorez vos envies de déco en répondant à diverses questions et sélectionnez l’ambiance déco qui vous correspond.

 

Pour cela :

 

Différents visuels d’ambiance vous seront soumis. Il vous suffira de cliquer sur votre image favorite ou de suggérer vos images d’ambiance préférées.

 

Vous souhaitez conservez certains accessoires ou mobiliers ?

 

Fournissez-nous une image et les dimensions des éléments afin que nous les représentions sur nos modélisations pour faciliter la projection.

03. Recevez votre intérieur imaginé en 3D

Votre décorateur/architecte d’intérieur vous enverra votre book déco et vos futurs aménagements intérieurs 3D sous quelques jours ouvrés après réception de votre commande.

 

Une notification via votre e-mail vous informera de la livraison des rendus.

 

Une fois réceptionné, votre décorateur ou architecte d’intérieur conviendra avec vous d’un rendez-vous visio ou téléphonique d’une durée de 30 min à 1 heure pour répondre à toutes vos interrogations.

04. Repartez avec votre shopping list

Retrouvez également votre liste de shopping basée sur les éléments utilisés dans vos modélisations, intégrée directement dans votre book déco : mobiliers, décorations et matériaux utilisés dans votre projet.

 

Nous dénichons vos mobiliers et objets déco auprès de nos enseignes partenaires pour vous permettre de créer des ambiances qui répondent à vos attentes. Soucieuses de l’environnement nous priorisons les structures qui partagent nos valeurs.

 

Dans le questionnaire, une information sur votre budget, vous sera demandée afin de mieux adapter notre sélection pour se rapprocher de votre projet. 

L’équipe projet SMIL’INOV

Pour nous chaque bien, chaque décoration, chaque chantier est sur mesure et chaque expérience vous donne le SMILE ! 

 

Le but de notre projet est d’offrir un « Cocon Éco » à nos clients. Avec un aspect traditionnel ou plus original et innovant.

 

Parce qu’il est important de se sentir bien chez soi, tout en créant un espace qui se veut fonctionnel et esthétique. Nous savons qu’il n’est pas toujours facile de savoir par quelle étape commencer, nous sommes là pour vous accompagner.

Concrétisez votre projet grâce au suivi de vos travaux

Cette partie correspond à 9% du montant HT des travaux de l’entreprise ou des entreprises en charge de votre chantier.

 

Un bref récapitulatif des missions qui sont comprises :

1. Conduite de chantier sans conception, sans suivi administratif (exemple : mandat de dépôt permis de construire ou demande préalable de travaux, etc.) 

 

2. Assistance à l’élaboration du planning des travaux suivi de l’intervention des entreprises

 

3. Communication et médiation entre le client et les artisans

 

4. Assistance à l’élaboration du planning de paiement des différents intervenants

5. Réalisation des réunions de chantier (+/- une par semaine)

 

6. Réalisation de comptes rendus

 

7. Visites sur site régulières du chantier pour contrôler la bonne mise en œuvre des idées

 

8. Validation des achats fournitures et mobiliers avec prise en charge des livraisons (par nos soins)

error: Contenu protégé !!